Casa Santiago

Mignon villa de 2 chambres dans le coeur du pays Malbec

Au pied de 1500 carrés (140 m2), Casa Santiago est un merveilleux 2 chambres à coucher, 2 salles de bain villa chaleureuse et accueillante inspirée de l'architecture toscane, qui a été impeccablement meublées. La maison offre climatisation centrale et de la chaleur, d'une connexion Wi-Fi gratuite dans tout, une TV 40 "à écran plat, DirectTV, et une buanderie avec un lave-linge et sèche-linge.

Avec un toit de tuiles en terre cuite bel intérieur de cette villa allie matériaux traditionnels avec un style méditerranéen. Le salon dispose d'une cheminée et carreaux de terre cuite avec de beaux dessins. Incroyable 150 ans poutres sont merveilleusement installés dans toute la maison. Les portes de la maison ont été introduit et restauré de plus de 100 ans les églises et les établissements vinicoles régionaux. Ne manquez pas la cave spectaculaire cette maison offre où vous pouvez profiter d'une belle bouteille de votre vin préféré.

Concept ouvert de la maison permet à chacun de participer à la cuisson et divertissant. La cuisine est équipée avec comptoirs en granit et est entièrement équipée avec l'équipement le plus moderne. Tous les ustensiles nécessaires sont fournis, et les amateurs de graves crises alimentaires peuvent profiter d'un merveilleux repas fait maison tout en profitant de produits frais disponibles localement.

Les deux chambres sont situées aux extrémités distinctes de la maison, et chacun a sa propre salle de bain complète de style toscan pure.

Belles portes en bois restaurées conduisent à une grande terrasse où l'on peut se détendre sous les journées ensoleillées, Mendoza claires ou profiter d'un magnifique coucher de soleil. Mettez le Asador (grill) à utiliser ou essayer la Parrilla séparé et avez vous-même une partie de la célèbre viande argentine et du vin Finca Ogawa dans l'intimité de votre propre villa.

Le jardin paysager de la villa offre un éventail de belles plantes, de lavande et de pommiers et d'oliviers. Profitez de la piscine Finca Ogawa que vous rafraîchir dans les chaudes journées d'été tout en profitant des vues spectaculaires sur la Cordillère des Andes et la belle campagne argentine.


Réservez votre séjour!

#
- Disponible
#
- Réservations
#
- En attente
#
- Partiellement réservé

Prénom (obligatoire):

Nom (obligatoire):

Email (obligatoire):

Adresse (obligatoire):

Ville (obligatoire):

Code postal (obligatoire):

Pays (obligatoire):

Téléphone:

Visiteurs:
Enfants:

Détails:

captcha

7
Réservez votre voyage dès aujourd'hui!

Casa Santiago

Cute 2-bedroom villa in the heart of Malbec country

At 1500-square feet (140 m2), Casa Santiago is a wonderful 2-bedroom, 2 bath warm & welcoming villa inspired by Tuscan architecture, which has been impeccably furnished. The home offers central air and heat, Wi-Fi throughout, a 40″ flat screen TV, DirectTV, and a laundry room with a washer and dryer.

With a lovely terra cotta tile roof, this villa’s interior mixes traditional materials with Mediterranean design. The living room boasts an open fireplace and original terracotta tiles with beautiful designs.  Unbelievable 150-year-old beams are marvelously installed throughout the house.  Doors in the home have been brought in and restored from 100+ year-old regional churches and wineries.  Don’t miss out on the spectacular cellar this home offers where you can enjoy a lovely bottle of your favorite wine.

The home’s open concept allows everyone to participate in cooking and entertaining.  The kitchen is fitted with granite countertops and is fully equipped with the most modern equipment.  All necessary utensils are provided, and serious food lovers can enjoy a wonderful homemade meal while taking advantage of locally available fresh produce.

The two bedrooms are located at separate ends of the home, and each has its own full bath decorated in pure Tuscan style.

Lovely restored wooden doors lead to a wide patio where one can relax under the clear, sunny Mendoza days or enjoy a wonderful sunset.  Put the asador (grill) to use or try out the separate parrilla and have yourself some of the famous Argentine beef and Finca Ogawa wine in the privacy of your own villa.

The villa’s landscaped garden offers an array of beautiful plants, lavender bushes, and apple and olive trees.  Enjoy the Finca Ogawa pool as you cool off in those warm summer days while taking in the spectacular views of the Andes and the beautiful Argentinean countryside.


Book your stay!

 
- Available
#
- Booked
#
- Pending
#
- Partially booked

First Name (required):

Last Name (required):

Email (required):

Address (required):

City(required):

Post code(required):

Country(required):

Phone:

Visitors:
Children:  

Details:

captcha

 7
Book Your Trip Today!