This page has been translated from English

Activités

Il ya tellement de choses à faire dans la Vallée de Uco et dans la province de Mendoza que vous pouvez vous retrouver, comme nous, ne jamais vouloir partir.



Sur la Finca, vous pouvez tremper dans nos jardins et de vignes ou se dégourdir les jambes sur de longues promenades dans la campagne tranquille. Que vous aimiez faire du vélo, de la randonnée le long des ruisseaux et des rivières, voir la campagne à cheval ou faire une longue sieste sur la véranda, vous pouvez toujours trouver des activités amusantes et des divertissements à ou près de la Finca.

Trekking at Finca Ogawa Il suffit de demander et nous pouvons vous aider à planifier d'autres activités et organiser des visites dans toute la province. Nos gens peuvent vous aider à pêche à la mouche les cours d'eau et lacs de la région, ou le rafting les sauvages de classe 4 rapides de la rivière Mendoza. Essayez la randonnée dans les vallées alpines immaculées, ou ski les énormes pics de Las Leñas station de ski!

Nous pouvons également vous aider à organiser des activités plus relaxantes comme un massage ou un soin spa, un cours de cuisine ou des visites de dégustation de vin à l'un des près de 1000 établissements vinicoles dans la distance de conduite facile.

Bien sûr, nous savons tous les meilleurs établissements vinicoles et des restaurants et pouvons organiser des visites privées et des dégustations de vin à votre convenance.

Les possibilités de la gastronomie et du vin sont presque infinies. Un large éventail d'expériences culinaires vous attend, ainsi que près des possibilités illimitées de découvrir les vins de classe mondiale du Nouveau Monde avec chaque repas délicieux.

Les cafés en plein air et de belles avenues bordées d'arbres témoignent de l'héritage européen de Mendoza. La ville, à seulement une heure de route de la finca, est un exemple parfait du mélange animé de cultures espagnoles, italiennes et autochtones se trouvent ici.

De doux à sauvage, le choix est vôtre. Faites-nous savoir si nous pouvons vous aider à rendre votre visite à Mendoza et Finca Ogawa un moment inoubliable.

Réservez votre voyage dès aujourd'hui!

Activities

There’s so much to do in Valle de Uco and throughout Mendoza Province that you may find yourself, like us, never wanting to leave.



On the Finca, you can dabble in our gardens and vineyards or stretch your legs on long walks in the quiet countryside. Whether you enjoy riding bikes, hiking along the streams and rivers, seeing the countryside on horseback or taking a long siesta on the veranda, you can always find fun activities and entertainment at or near the Finca.

Trekking at Finca OgawaJust ask and we can help you plan other activities and arrange tours throughout the Province. Our folks can assist you in fly fishing the local streams and lakes, or rafting the wild Class-4 rapids on the Mendoza River. Try trekking into pristine alpine valleys, or skiing the huge peaks of Las Leñas ski resort!

We can also help organize more relaxing activities such as a massage or spa treatment, a cooking class, or wine-tasting tours at any of the nearly 1000 wineries within easy driving distance.

Of course, we know all the best wineries and restaurants and can arrange private tours and wine tastings at your convenience.

The gourmet food and wine possibilities are almost endless. A broad range of dining experiences awaits, as well as nearly limitless possibilities to experience world-class New World wines with each delectable meal.

The outdoor cafés and lovely tree-lined avenues attest to Mendoza’s European heritage. The city, only an hour’s drive from the finca, is a perfect example of the lively blend of Spanish, Italian and indigenous cultures to be found here.

From mild to wild, the choice is yours. Let us know so we can help make your visit to Mendoza and Finca Ogawa an unforgettable one.

 

Cacheuta Thermal Pools

Llama With Crown of Leaves

Dama Juana Bottles

A Typical Argentine Asado

A Delectable Local Lunch

Salentein Winery and Andes

Grape harvest/Andes

Future vineyards

 

 

 

 

 

Book Your Trip Today!