This page has been translated from English

Propriétés Finca Ogawa

Bienvenue sur Propriétés Finca Ogawa - En harmonie avec la nature

Le voyage à Finca Ogawa a commencé en 1989 avec la conduite, la randonnée et pêche à la mouche une grande partie de l'Argentine dans les eaux froides de la Terre de Feu dans les rivières Dorado remplis dans la province de Salta. Après ces milliers de kilomètres de l'exploration d'une décision a été prise: Mendoza était l'endroit pour nous! Mendoza est le cœur et l'âme de la culture du vin de l'Argentine, avec de spectaculaires décors des Andes, une abondance naturelle de l'eau propre et pure et la terre, et plus de 300 jours de faible humidité et un grand soleil.

Finca Ogawa est un situé au coeur de la région viticole de Mendoza à Valle de Uco. Valle de Uco est un lieu unique au monde, reconnu comme l'un des 8 Great Wine Capitals, avec un environnement vierge et idéal toute l'année la météo.

Dans les 7 dernières années, nous avons recyclé 27 hectares de vieux verger de pommiers dans une ferme diversifiée autonome et de la vigne: Finca Ogawa. Nous avons recyclé la vieille maison existante dans une Posada ou B & B calme et abordable pour nos amis trekking monde.

Au fil des ans, la plupart de nos amis et visiteurs sont tombés en amour avec la superficie et le rythme tranquille ici sur la finca. Un endroit pour oublier la dette nationale, la réforme des soins de santé, et des guerres dans des pays lointains. Un lieu de penser une fois de plus sur les possibilités d'une vie meilleure fondée sur la qualité et des expériences réelles, un endroit pour se salir les mains.

Nous disposons d'un peu aventureux 9 parcelles finca de ½ à 1 acre de taille dans les frontières de notre courant d'emploi Finca Ogawa.

Ces "mini finca" ont tous des vues spectaculaires sur la Cordillère des Andes. L'eau propre artésien qualité pure, et l'électricité sont fournis à chaque site finca. Gardez un cheval, faire pousser des raisins de votre propre, plante un verger, ou simplement vous détendre.

Nos Propriétés sont l'investissement idéal pour les propriétaires exigeants qui sont intéressés à un nouveau chapitre ou l'aventure de leur vie; un endroit où l'on peut investir dans un autre mode de vie dans le pays culturellement riche et passionnante de l'Argentine sans dépenser une fortune.

Lieu:

Nous sommes parfaitement situé dans une région riche en vignobles et des vignobles de renommée mondiale, et une très courte distance des parcours de golf de classe mondiale nouvellement créées. Nous sommes situés à 3 heures de l'un des plus grand domaine skiable de levage vertical dans les hémisphères occidentaux ou vous pouvez retracer le voyage de cheval du général San Martin au Chili ... Condors et guanaco abondent.

      Los Sauces, au cœur de la Vallée de Uco.
      60 minutes du centre-ville de Mendoza ville sur la route pavée 40.
      À 60 minutes de l'aéroport international.
      15 minutes à l'ouest de Tunuyan, la plus grande ville à service complet de Valle de Uco

Voisins comprennent: Vignerons Michelle Roland / groupe Clos de Siete et Alberto Antonini, plus Bodegas Monteviejo, Flechas de los Andes, Salentein, J & F Lurton, Mil Piedras, Andeluna, Sophenia, Azul, O. Fournier, La Celia, Gimenez Rilli, nd nombre Plus.

NOUS AVONS VENDU DE TOUS LES COLIS Dans notre projet, et nous avons construit CINQ NOUVEAUX LOGEMENTS PROPRIÉTAIRE vignoble. Venez visiter notre VIGNOBLE COMMUNAUTAIRE ET NE MANQUEZ PAS SUR LA DEUXIEME PHASE BIENTÔT.

Réservez votre voyage dès aujourd'hui!

Finca Ogawa Homesteads

Welcome to Finca Ogawa Homesteads – In Harmony with Nature

The journey to Finca Ogawa began in 1989 with driving, trekking and fly-fishing a huge part of Argentina from the cold waters of Tierra del Fuego to the Dorado-filled rivers in the Salta province. After these thousands of kilometers of exploration a decision was made: Mendoza was the place for us! Mendoza is the heart and soul of the wine culture of Argentina, with spectacular Andes Mountain backdrops, a natural abundance of clean pure water and land, and over 300 days of low humidity & ample sunshine.

Finca Ogawa is a situated in the heart of the Mendoza wine country in Valle de Uco. Valle de Uco is a unique place in the world, recognized as one of the 8 Great Wine Capitals, with a pristine environment and ideal year-round weather.

In the last 7 years we have recycled 27 acres of old apple orchard into a diverse self-sustaining farm and vineyard: Finca Ogawa. We have recycled the old existing home into a quiet and affordable Posada or B&B for our world-trekking friends.

Over the years most of our friends and visitors have fallen in love with both the area and the tranquil pace here on the finca. A place to forget about national debt, health care reform, and wars in faraway lands. A place to once again think about the possibilities of a better life based on quality and real experiences, a place to get your hands dirty.

We have available for an adventurous few 9 finca parcels from ½ to 1 acre in size within the borders of our current operational Finca Ogawa.

These “mini finca” all have spectacular views of the Andes Mountains. Pure clean artesian-quality water, and electricity are provided to each finca site. Keep a horse, grow some grapes of your own, plant an orchard, or simply relax.

Our Homesteads are the perfect investment for those discriminating owners who are interested in a new chapter or adventure in their lives; a place where one can invest in another lifestyle in the culturally rich and exciting country of Argentina without spending a fortune.

Location:

We are perfectly located in an area rich in world-class wineries and vineyards, and a very short distance from newly established world–class golf courses. We are located within 3 hours of one of the largest vertical lift ski area in the western hemispheres or you can retrace General San Martin’s horse trip into Chile… Condors and guanaco abound.

      Los Sauces, in the heart of Valle de Uco.
      60 minutes from downtown Mendoza City on paved Route 40.
      60 minutes from the international airport.
      15 minutes west of Tunuyan, Valle de Uco’s largest full-service town

Neighbors include: Winemakers Michelle Roland/Clos de Siete group and Alberto Antonini, plus Bodegas Monteviejo, Flechas de los Andes, Salentein, J&F Lurton, Mil Piedras, Andeluna, Sophenia, Azul, O. Fournier, La Celia, Gimenez Rilli, nd many more.

WE HAVE SOLD OUT ALL OF THE PARCELS IN OUR PROJECT, AND HAVE BUILT FIVE NEW OWNER-VINEYARD HOMES. COME AND VISIT OUR VINEYARD COMMUNITY AND DON’T MISS OUT ON THE SECOND PHASE COMING SOON.

Book Your Trip Today!