This page has been translated from English

Bienvenue à Finca Ogawa

Paysages de montagnes majestueuses et un cadre verdoyant et tranquille niché entre expansive, vignobles bounteous sont les vôtres pour profiter en tant qu'invités de Finca Ogawa - notre petit coin de Valle de Uco, un lieu de renommée toujours croissante comme l'un des grands huit régions productrices de vin du monde.

Finca Ogawa est un hôtel de charme de 27 acres et vignoble avec un patrimoine de 80 ans comme une ferme de travail et verger, bien situé seulement le lecteur d'une heure au sud des rues animées et belles bordées d'arbres de charme Mendoza.

Disponible à la location sont deux récemment rénové 1 et 2 chambres à coucher, chambres entièrement équipées et cinq nouvellement construits 2 et 3 chambres vignoble de pays maisons. Maintenant, vous, votre famille et vos amis, à la fois jeunes et vieux, pouvez nous rejoindre dans l'incomparable "expérience finca", et de partager cette expérience avec d'autres clients ainsi que vos hôtes bilingues.

Chaque logement locatif a son propre caractère et son charme décontracté, mais tous partagent proximité de quelques-uns des vignobles les plus célèbres de l'Argentine, des Andes stations de ski, les sources thermales, et un large éventail d'activités et d'animations en plein air culturelles, gastronomiques et animent. Piscines et tous les équipements modernes sont disponibles, et le shopping se trouve à proximité.

Finca Ogawa offre également une occasion pour les familles de participer à l'exploitation d'une ferme et de la vigne. La finca dispose d'hectares de Malbec et Cabernet, un potager bio, des rangées de framboises et les œufs frais de la ferme, sans parler des possibilités infinies pour les enfants à explorer.

Ou on peut tout simplement se détendre sous une treille, tout en sirotant un rouge succulent ou un vin blanc frais, profiter d'un barbecue parilla style de bœuf argentin de renommée mondiale, et en regardant le bulletin de soleil doucement derrière les pentes de la Cordillère des Andes à proximité, pour être remplacé par un ciel étoilé spectaculaire.

Réservez votre voyage dès aujourd'hui!

Welcome to Finca Ogawa

Majestic mountain vistas and a verdant, tranquil setting nestled among expansive, bounteous vineyards are yours to enjoy as guests of Finca Ogawa — our little corner of Valle de Uco, a place of ever-growing renown as one of the eight great wine-producing regions of the world.

Finca Ogawa is a 27-acre boutique resort and vineyard with an 80-year heritage as a working farm and orchard, well-located only about an hour’s drive south of the vibrant and lovely tree-lined streets of charming Mendoza City.

Available for rental are two recently remodeled 1- and 2- bedroom, fully appointed accommodations and five newly built 2- and 3- bedroom country vineyard homes. Now you, your family, and your friends, both young and old, can join us in the incomparable “finca experience,” and share this experience with other guests as well as with your bilingual hosts.

Each rental unit has its own distinctive character and casual charm, but all share close proximity to some of Argentina’s most famous wineries, Andes ski resorts, thermal hot springs, and a wide range of cultural, gastronomic and enlivening outdoor activities and entertainments.  Swimming pools and all modern amenities are available, and shopping is located nearby.

Finca Ogawa also offers a family-friendly opportunity to participate in the operation of a working farm and vineyard. The finca boasts acres of Malbec and Cabernet grapes, an organic vegetable garden, rows upon rows of raspberries, and farm-fresh eggs, not to mention endless opportunities for the kids to explore.

Or one can simply relax under a grape arbor while sipping a luscious red or a refreshing white wine and enjoying a parilla-style barbeque of world-famous Argentine beef. Watch the sun slip gently behind the slopes of the nearby Andes, only to be replaced by a spectacular star-studded sky.

 

Book Your Trip Today!