This page has been translated from English

Situé à une altitude de 746,5 mètres (environ 2500 pieds), la ville de Mendoza est la capitale de la province de Mendoza. Situé à environ 700 miles à l'ouest-nord-ouest de Buenos Aires, il est petit pour une capitale provinciale, avec seulement 125 000 habitants, mais avec plus d'un million dans la région métropolitaine.

Mendoza est une ville agréable, discret avec de nombreux équipements touristiques excellents (y compris le Parque San Martín, un joyau de verdure, et un certain nombre de places), toutes les ressources urbaines habituelles, et un centre-ville aux piétons.


Situation Coordonnées

Sud 33 ° 35 '02.1 "
Ouest 069 ° 09 '02.0 "


Avec les magnifiques Andes juste à une courte distance, des activités récréatives comme le rafting, le camping, l'équitation et la randonnée sont très populaires. Mais peut-être ce que la plupart attire les touristes à Mendoza est le vin, en particulier sa renommée mondiale Malbec. Mendoza est l'une des huit grandes capitales de vin du monde, avec plus de neuf cents caves d'appeler cette région domicile.

Elle offre des services de transport excellents dans toutes les parties du pays, dont le Chili voisin, et à diverses destinations internationales.

Finca Ogawa est situé sur la Calle Bascuñán (un chemin de terre bien entretenu) une dizaine de minutes à l'ouest de la ville de Tunuyán. Les voyageurs aériens vont arriver à Mendoza. Le 90 km (56-mile) en voiture dure de 1 à 1-1 / 2 heures, selon le trafic. S'il vous plaît examiner et imprimer les directions de conduite à Finca Ogawa.

Les voitures de location sont disponibles à l'aéroport de Mendoza et doivent être réservés en ligne et à l'avance.

Si vous avez besoin d'un expert de Voyage pour vous aider à obtenir ici, c'est notre lien favori: www.boutiquetravel.net


CLIQUEZ ICI pour télécharger et imprimer un (PDF) carte et les directions Finca Ogawa .


Finca Ogawa: Road
Where in the world Finca Ogawa
Réservez votre voyage dès aujourd'hui!

Situated at an altitude of 746.5 meters (approximately 2500 feet), the City of Mendoza is the capital of the Province of Mendoza. Located about 700 miles west-northwest of Buenos Aires, it is small for a provincial capital, with just 125,000 inhabitants but with over one million in the metropolitan area.

Mendoza is a friendly, low-key city with many excellent tourist amenities (including the Parque San Martín, a verdant jewel, and a number of plazas), all the usual urban resources, and a pedestrian-friendly downtown.


Location Coordinates

South 33° 35′ 02.1″
West 069° 09′ 02.0″


With the magnificent Andes just a short distance away, recreational activities like rafting, camping, horseback-riding, and hiking are very popular. But perhaps what most draws tourists to Mendoza is the fine wine, particularly its world-renown Malbec. Mendoza is one of the eight great wine capitals of the world, with more than nine hundred wineries calling this region home.

It offers excellent transportation services to all parts of the country, including neighboring Chile, and to various international destinations.

Finca Ogawa is located on Calle Bascuñán (a well-groomed dirt road) approximately ten minutes west of the town of Tunuyán. Air travelers will arrive in Mendoza. The 90-kilometer (56-mile) drive takes 1 to 1-1/2 hours depending on traffic. Please review and print the driving directions to Finca Ogawa.

Rental cars are available at the Mendoza airport and should be reserved online and in advance.

If you need a travel expert to help get you here, this is our favorite link: www.boutiquetravel.net


CLICK HERE to download and print a (PDF) map and directions to Finca Ogawa.


Finca Ogawa: Road
Where in the world Finca Ogawa
Book Your Trip Today!